Sorties

 

Les cours enfants, adolescents et adultes sont suspendus du samedi 18 décembre 2021 au lundi 3 janvier 2022

L'animation Grabels n'aura pas lieu les samedi 25 décembre et 1er janvier, comme vous pouviez vous en douter !

Par ailleurs la Mairie nous a communiqué que le gymnase ne serait pas accessible du jeudi 20 janvier 2022 à 18h00 jusqu'au vendredi 28 janvier 2022 à 17h00. En conséquence, les cours des 20, 25,26 et 27 janvier ne pourront pas avoir lieu.

Le Bureau de Pegoroc vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

 

Depuis le 26 novembre, le gouvernement a acté des mesures de nature à limiter la propagation du virus. L’application du Pass sanitaire pour accéder à un équipement sportif (couvert ou de plein air) ou participer à une compétition dans l’espace public, reste de rigueur.

Afin de protéger chacun efficacement contre le virus, le respect des mesures barrière est rappelé,le port du masque est redevenu obligatoire pour tous dans un équipement sportif, excepté au moment de la pratique sportive et de son encadrement effectif. Toutes les informations se trouvent sur le site du ministère des sports.

Depuis le 7 décembre, il est précisé que les assemblées générales et comité directeurs qui ne peuvent être reportés doivent être systématiquement en distanciel. Dès lors que leur organisation en présentiel s’avère impérative (AG des CT et des ligues), elles doivent se dérouler dans le strict respect des mesures barrière. Le contrôle du Pass sanitaire peut être mis en place par l’organisateur. Les regroupements ou les séquences à caractère festif ou convivial sont à proscrire. Le tableau des mesures sanitaires à compter du 7 décembre.

 

Le Président

Décisions sanitaires applicables au sport à partir du 26 novembre 2021

Depuis le 26 novembre, le gouvernement a acté des mesures de nature à limiter la propagation du virus. L’application du Pass sanitaire pour accéder à un équipement sportif (couvert ou de plein air) ou participer à une compétition dans l’espace public reste de rigueur.

Afin de protéger chacun efficacement contre le virus, le respect des mesures barrière est rappelé et le port du masque redevient obligatoire pour tous dans un équipement sportif dès le 26 novembre 2021, excepté au moment de la pratique sportive et de son encadrement effectif.Toutes les informations se trouvent sur le site du ministère des sports.

A noter qu’à compter du 29 novembre, la durée de validité des tests PCR et antigéniques sera réduite à 24h pour le Pass sanitaire.

 

Le Président

Qui est partant pour grimper dimanche 5 decembre dans le massif de la Clape près de Narbonne ?

Il faut compter environ 1h de route

Il faut a minima être titulaire du passeport blanc.

Merci de vous inscrire au plus tard vendredi soir par un message à cathyboum

D'ici là, bonne semaine 

RSS