Imprimer

Depuis le 26 novembre, le gouvernement a acté des mesures de nature à limiter la propagation du virus. L’application du Pass sanitaire pour accéder à un équipement sportif (couvert ou de plein air) ou participer à une compétition dans l’espace public, reste de rigueur.

Afin de protéger chacun efficacement contre le virus, le respect des mesures barrière est rappelé,le port du masque est redevenu obligatoire pour tous dans un équipement sportif, excepté au moment de la pratique sportive et de son encadrement effectif. Toutes les informations se trouvent sur le site du ministère des sports.

Depuis le 7 décembre, il est précisé que les assemblées générales et comité directeurs qui ne peuvent être reportés doivent être systématiquement en distanciel. Dès lors que leur organisation en présentiel s’avère impérative (AG des CT et des ligues), elles doivent se dérouler dans le strict respect des mesures barrière. Le contrôle du Pass sanitaire peut être mis en place par l’organisateur. Les regroupements ou les séquences à caractère festif ou convivial sont à proscrire. Le tableau des mesures sanitaires à compter du 7 décembre.

 

Le Président